plombier bobigny Le plombier est une personne qui s'occupe de l'installation sanitaire, de chauffage et de zinguerie dans un immeuble.  Il ne manque pas de passer en revue tous les types d' appareils électriques, appareils sanitaires, accessoires disponibles sur le marché afin de nous faciliter dans nos décisions d' achat par rapport à la qualité existante, notre budjet ou nos besoins. Ouverts du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 18h, les professionnels de J.T.N Plomberie mettent leur savoir-faire à votre service.

Tout l' outillage du plombier y est traité avec pour chaque outil son fonctionnement pas à pas, tous les accessoires pour monter sa plomberie en partant de zéro, de la vis aux tuyaux en passant par la robinetterie, le travail du cuivre du PVC et j' en passe. Nous sommes à votre disposition pour intervenir sur votre plomberie dans les départements de l'Isère et de la Savoie. En effet, nous sommes en mesure d'intervenir sur votre plomberie, pour la pose et le dépannage de vos installations.

Faites appel à l'entreprise J.T.N Plomberie pour des raccordements d'eau ou de gaz, les réparations de vos installations sanitaires, ou bien la mise aux normes de vos installations. Contactez dès à présent l'entreprise J.T.N Plomberie pour toutes informations complémentaires ou un devis gratuit. Puis j'ai eu l'occasion de redevenir salariée pour une association reconnue d'utilité publique à Paris en 4/5ème.

L'entreprise J.T.N Plomberie est en mesure d'intervenir pour vos travaux de plomberie et de chauffage dans les départements de l'Isère et de la Savoie. Je passais 2 nuits par semaine à Paris (ma mère m'accueillait chez elle), soit 3 jours de travail et j'avais une journée de télétravail sur Lyon. Ce qui est difficile en ce moment, c'est que justement mon mari n'a pas toujours des horaires ou des jours réguliers. Et puis quand on part ainsi quelques jours par semaine, ce n'est pas toujours évident de reprendre sa place et forcément en terme d'organisation, on est en flux tendu !

Dans une maison, on peut faire plein de choses tout seul (plus ou moins facilement), mais la plomberie et l'électricité, c'est complexe. Je me suis battue avec Pôle Emploi pour obtenir le financement d'une formation, avec le centre AFPA pour débuter une formation le plus tôt possible (les formations étaient complètes depuis longtemps mais je ne voulais pas attendre des mois pour la commencer).

Mais honnêtement, le niveau est élevé et je ne suis pas sûre de réussir l'examen final. Mais je pense que je vais déjà commencer par dormir deux mois car je sens que là, je suis en train de pousser mes limites en termes de résistance physique et de fatigue ! Je ne pense pas me mettre à mon compte tout de suite car même si on fait beaucoup de choses, on ne peut pas apprendre autant de pratique qu'un apprenti qui fait cette formation en 24 mois. Mais je sais aussi que l'on n'a pas toujours l'occasion de faire ce genre de chose. Je ne connaissais pas d'ailleurs le blog de Mme Cube :) C'est maintenant chose faite.


EmoticonEmoticon